Partageons nos prières

Bienvenue sur le mur de prière. Ce lieu est modéré par l’équipe Prie en Chemin. Nous vous conseillons d’y déposer un ou deux fruits de vos prières, des messages relativement courts, sans chercher à vouloir tout dire ou à rendre compte de tout. Par exemple, partager une difficulté, une question ou une demande d’éclaircissement, faire part d’une lumière reçue pendant un temps de prière, ou évoquer tel événement de la journée qui a pris un relief tout particulier durant le temps de retraite…

Pour une question plus personnelle ou théologique, vous pouvez contacter directement un membre de l’équipe retraite@prieenchemin.org.

Partager un fruit de votre prière

 
0/300 caractères
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1244 messages.
miel a écrit le 30 mars 2024 à 11h31
Découverte de Keur Moussa, magnifique,merci
Hermine Dolorès a écrit le 30 mars 2024 à 9h23
Seigneur la porte ouverte du tabernacle est pour moi une invitation à te faire entièrement confiance dans le silence de mon cœur. Ouverture sur l'inconnu connu de toi et que j'attends simplement car tout ce qui vient de toi est bon. Silence de deuil qui appelle compassion et reflexion
miel a écrit le 29 mars 2024 à 10h10
Seigneur Je t'envoie toute ma douceur en ce jour souvenance de cette affreuse crucifixion,ainsi qu'à tes proches et plus particulièrement ta mère, Marie ,sa soeur,Marie Madeleine, Jean, présents. Pardonne nous nos sombres ignorances, merci de tous nous habiter pour toujours
Françoise a écrit le 29 mars 2024 à 9h45
Quel message pour moi au pied de ta croix?aimer davantage, aimer jusqu'au bout Ne permets pas que je sois séparée de Toi Amen!
Eliana a écrit le 29 mars 2024 à 8h10
Après mon long chemin sur cette terre attendre l'accomplissement ? Seigneur garde ma main sur le dernier chemin terrestre. Avec confiance je marche privilégié de ton amour.
Françoise a écrit le 28 mars 2024 à 10h55
Seigneur, guide moi pour suivre ton exemple et donner ma vie aux autres unie à Toi, malgré mes faiblesses et mes freins . J'ai besoin de ton secours!
Eliana a écrit le 28 mars 2024 à 8h13
Saturé mon cerveau a du mal a comprendre la lecture. Seulement être là. Tout près du Seigneur à la table. Prête, humble au service de mes frères.
miel a écrit le 28 mars 2024 à 7h45
Il y a tant de personnes qui donnent leur vie et qui finissent en burn out, de manque de reconnaissance,de respect,de réciprocité, et qui ne savent prendre un temps pour eux. Jésus dit bien de prendre soin les uns des autres. La réciprocité semble essentielle dans sa Parole
Soizic a écrit le 28 mars 2024 à 7h43
Dans la tristesse de ta mort prochaine encore tu te soucies de nous Seigneur et nous donne l'exemple. Ton amour vraiment nous dépasse. Je débute cette journée avec confiance et attentive aux signes de ton amour sur mon chemin. Seigneur je t'aime.
GENEVIEVE a écrit le 28 mars 2024 à 7h33
C'est Toi Seigneur qui me laves les pieds Tu t'abaisses devant ton humble servante dans un geste d'Amour infini Merci Seigneur pour l'institution de l'Eucharistie qui réunit le peuple de tes fidèles dans l'humilité d'une petite hostie
Françoise a écrit le 27 mars 2024 à 19h24
Méditation douloureuse sur le mystère du mal, sur nos lâchetés, nos trahisons , les miennes en particulier. Jésus me laisse libre de mes choix de vie chaque jour . Pardon Seigneur pour mes fautes. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel !
Denis a écrit le 27 mars 2024 à 8h55
Tenter de tuer Jésus ? C’est d’abord le faire sur l’enfant qu’on a été… Pour qu’en suites d’y faire mourrir ! L’Adulte qu’on aurait pu devenir. AMEN.
GENEVIEVE a écrit le 27 mars 2024 à 8h38
Tristesse ressentie à la lecture de l'Evangile trahison de Judas mais aussi mes trahisons mes chemins de mort mes doutes Pardon Jésus Tu nous enveloppes de ton Amour au-delà de tout pour nous donner la VIE en plénitude oui Seigneur dans le silence donnes moi seulement de T'aimer
miel a écrit le 27 mars 2024 à 8h29
La matériel,les finances,quelle "drôle"d'affaire dans ce monde. Mais vendre son Ami ,qu'on a vu faire des centaines de miracles pour le bien de tous ,pour "une poignée de dollars" ,c'est tout de même très...( je n'ai pas de mots). Que Dieu nous en préserve
miel a écrit le 27 mars 2024 à 8h19
Méditation douloureuse. Tout est si triste. Juda n'a t'il rien compris , puisqu'il doute qu'il s'agit de lui? Jésus doit le lui confirmer.. Si attaché à la matiere,il passe a coté de l'Esprit,en vivant si proche du Christ. Est ce qu'on agit tous de même?