Partageons nos prières

Bienvenue sur le mur de prière. Ce lieu est modéré par l’équipe Prie en Chemin. Nous vous conseillons d’y déposer un ou deux fruits de vos prières, des messages relativement courts, sans chercher à vouloir tout dire ou à rendre compte de tout. Par exemple, partager une difficulté, une question ou une demande d’éclaircissement, faire part d’une lumière reçue pendant un temps de prière, ou évoquer tel événement de la journée qui a pris un relief tout particulier durant le temps de retraite…

Pour une question plus personnelle ou théologique, vous pouvez contacter directement un membre de l’équipe retraite@prieenchemin.org.

Partager un fruit de votre prière

 
0/300 caractères
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1235 messages.
GENEVIEVE a écrit le 28 mars 2024 à 7h33
C'est Toi Seigneur qui me laves les pieds Tu t'abaisses devant ton humble servante dans un geste d'Amour infini Merci Seigneur pour l'institution de l'Eucharistie qui réunit le peuple de tes fidèles dans l'humilité d'une petite hostie
Françoise a écrit le 27 mars 2024 à 19h24
Méditation douloureuse sur le mystère du mal, sur nos lâchetés, nos trahisons , les miennes en particulier. Jésus me laisse libre de mes choix de vie chaque jour . Pardon Seigneur pour mes fautes. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel !
Denis a écrit le 27 mars 2024 à 8h55
Tenter de tuer Jésus ? C’est d’abord le faire sur l’enfant qu’on a été… Pour qu’en suites d’y faire mourrir ! L’Adulte qu’on aurait pu devenir. AMEN.
GENEVIEVE a écrit le 27 mars 2024 à 8h38
Tristesse ressentie à la lecture de l'Evangile trahison de Judas mais aussi mes trahisons mes chemins de mort mes doutes Pardon Jésus Tu nous enveloppes de ton Amour au-delà de tout pour nous donner la VIE en plénitude oui Seigneur dans le silence donnes moi seulement de T'aimer
miel a écrit le 27 mars 2024 à 8h29
La matériel,les finances,quelle "drôle"d'affaire dans ce monde. Mais vendre son Ami ,qu'on a vu faire des centaines de miracles pour le bien de tous ,pour "une poignée de dollars" ,c'est tout de même très...( je n'ai pas de mots). Que Dieu nous en préserve
miel a écrit le 27 mars 2024 à 8h19
Méditation douloureuse. Tout est si triste. Juda n'a t'il rien compris , puisqu'il doute qu'il s'agit de lui? Jésus doit le lui confirmer.. Si attaché à la matiere,il passe a coté de l'Esprit,en vivant si proche du Christ. Est ce qu'on agit tous de même?
Soizic a écrit le 27 mars 2024 à 7h13
Quel est cet Amour de Jésus qui laisse s'engager Judas sur un chemin de mort ? Amour de notre liberté, de la volonté du Père ? Avec l'Esprit Saint et ton Amour plus grand que tout Seigneur je veux choisir la Vie que tu nous donnes par ta Croix.
Laura a écrit le 27 mars 2024 à 5h19
God bless you,!
Andres a écrit le 26 mars 2024 à 23h58
Pour toutes les intentions et les besoins spirituels et matériels, personnels, familiaux, de l'Apostolat Regina Angelorum, pour cet apostolat, pour la Sainte Église, Royaume de Marie, pour les âmes bénies.
Helena a écrit le 26 mars 2024 à 20h19
Merci, Laura, pour ton explication de l´amour du 23.3.
Luce Beaulieu a écrit le 26 mars 2024 à 11h28
Dieu m'a choisie pour porter la lumière aux confins de la terre. Accompagne-moi, Seigneur dans la mission que tu m'as confiée. Esprit Saint , viens à mon aide.
Laura a écrit le 26 mars 2024 à 9h32
Élargis Seigneur l'espace de ma tente, élargis ce qui est trop serré encore, dans ton infinitude, que cette semaine sainte soit réception , abandon à ta grâce. Merci pour les circonstances personnelles de cette semaine, véritable 'examen'! Laura, francophone.
miel a écrit le 26 mars 2024 à 9h23
Oh cette fatigue,je la connais si bien. Mais je suis pleine de taches et toi doux Jésus tu vis dans la Lumière , dès la conception jusqu'à la résurrection. pardonne nous, guide nous,protège nous de nous mêmes et de ce monde incroyable. Je t'aime
GENEVIEVE a écrit le 26 mars 2024 à 8h49
Je Te rends grâce Seigneur pour m'avoir appelée dans le brouillard de ma vie Tu es bon et miséricordieux pour tes serviteurs Ta croix n'est pas un signe de défaite mais de triomphe sur le mal pour le salut de nous tous Merci Seigneur pour le don de la vie
Eliana a écrit le 26 mars 2024 à 8h33
Craquelée comme cette image, fatiguée, saturée. Je sens l'ombre de ta main, ta douceur à me relever pour, humblement, rayonner de la force intérieur que tu m'as offert dès le ventre de ma mère. Tu déposes en moi le désir de te suivre dans ta passion. Lumière dans mon quotidien.