Partageons nos prières

Bienvenue sur le mur de prière. Ce lieu est modéré par l’équipe Prie en Chemin. Nous vous conseillons d’y déposer un ou deux fruits de vos prières, des messages relativement courts, sans chercher à vouloir tout dire ou à rendre compte de tout. Par exemple, partager une difficulté, une question ou une demande d’éclaircissement, faire part d’une lumière reçue pendant un temps de prière, ou évoquer tel événement de la journée qui a pris un relief tout particulier durant le temps de retraite…

Pour une question plus personnelle ou théologique, vous pouvez contacter directement un membre de l’équipe retraite@prieenchemin.org.

Partager un fruit de votre prière

 
0/300 caractères
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1287 messages.
Laura a écrit le 2 mars 2024 à 9h10
Seigneur, par l'intercession de Saint Michel archange et du Choeur céleste des archanges, accorde-nous la Grâce de la générosité, de la magnanimité et de la grandeur d'âme. Oui, ce tout petit supplément d'âme, déjà chanté, et qui peut déjà faire la différence. Gloire à Toi Seigneur.
Eliana a écrit le 2 mars 2024 à 8h37
Difficiles méditations, fatigue, esprit embrouillé, préoccupé par la dure situation de mon fils. Mais toujours confiante. Tu es là, et tu m'a transformé : plus d'écoute, de douceur. A ton image. Merci Seigneur
Sylvie a écrit le 29 février 2024 à 14h35
L'évangile d'aujourd'hui me fait penser à des rencontres de gens de la rue. Cela me touche mais ne se concrétise pas. Seigneur, que Ta Vie reçue à la messe vienne transformer ma vie et me rendre disponible pour aller jusqu'au bout.
Laura a écrit le 29 février 2024 à 13h19
Oui Jésus, tu es doux et humble de coeur et tu peux être sévère aussi, quand tu l'estimes nécessaire. Tu parles avec autorité, avec cette autorité qui nous remet debout. On ne peut que t'écouter, timidement, car on mesure l'écart. Merci.
Soizic a écrit le 29 février 2024 à 9h03
Seigneur guide moi afin que je construise ton Royaume ici et maintenant. Fais venir sur moi ton esprit de patience et de sagesse. Éloigne de moi l'impulsivité des mots qui sont parfois blessants.
Françoise a écrit le 29 février 2024 à 7h42
Seigneur éclaire ma route, aide moi à sortir de mon aveuglement , de ma surdité , à voir et entendre qui a besoin de mon aide aujourd'hui
Françoise a écrit le 28 février 2024 à 21h07
Je te confie Seigneur la tante d'un ami qui est décédée aujourd'hui dans des conditions difficiles. Accueille la dans ton Royaume et console sa famille.
MARIE-MADELEINE a écrit le 28 février 2024 à 19h41
Même quand je cède la place, je sens que j'aimerai que cela soit vu comme un grand geste généreux. Où est cachée la vraie humilité?
Lau a écrit le 28 février 2024 à 11h54
Merci seigneur pour cette solidarité, d'y participer, d'être entourée et entourante. Accorde moi la grâce de l'humilité. Aide moi à me simplifier, dans mes relations et dans mon accueil du quotidien. D'accueillir ton amour
Maya a écrit le 28 février 2024 à 9h58
Aujourd'hui, la méditation de l'évangile me conforte dans la décision que j'ai prise après discernement. Je reste à ma place pour te servir Seigneur avec humilité et dévouement. Merci Seigneur de m'avoir éclairée.
Monique a écrit le 28 février 2024 à 9h22
Seigneur je ne cherche pas les places d'honneur mais je cueille les miettes que tu m'envoie. Fais -moi la grâce de les savourer.
Soizic a écrit le 28 février 2024 à 8h10
Aujourd'hui encore Seigneur tu nous invités au service dans l'humilité. Éloigne de moi l'orgueil et fais grandir en moi la confiance, je t'en prie Seigneur.
Eliana a écrit le 28 février 2024 à 8h04
Seigneur, quelle est ma place devant mon fils écrasé par sa croix. Il ne sent pas ta présence. Éclaire mon cœur, mes lèvres pour lui transmettre ton amour.
Dan of UK a écrit le 27 février 2024 à 22h45
Vos témoignages d'humilité font penser à celle que nous appelons Little Flower (Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face) et donnent beaucoup de courage a ceux qui en manquent.
carmen a écrit le 27 février 2024 à 18h26
merci de ce que j ai reçu aujourd'hui" envie de faires un geste d'humilité chaque jour,...essayer de me rapetisser, petite, mons grande, plus petite