Vers le Dimanche 08 mai 2022
Vers le 4° Dimanche de Pâques – Année C

Réjouissons-nous, nous avons une semaine pour découvrir, creuser et se nourrir de l'évangile de dimanche prochain. Chaque jour, ouvrons donc nos oreilles, nos yeux et nos coeurs pour nous laisser travailler par la Parole de Dieu. A chaque jour son trésor !

Vendredi 06 mai 2022

We're safe !

De ces relations entre le berger et ses brebis et entre Jésus et son Père, apparaît deux conséquences : les brebis ne périront pas et personne ne les arrachera de sa main. Quelle récompense, quel cadeau pour nous ! La sécurité des brebis est donc promise, que craindraient-elles, ces brebis, entre les mains du Père et du Fils ? Je rends grâce au Seigneur pour ce don qu’il me fait de me savoir aimé et protégé par lui, même si je ne m’en rends pas forcément compte.

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

Chapitre 10, 27-30

« Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut les arracher de la main du Père. Le Père et moi, nous sommes UN. » © AELF

Dimanche 08 mai 2022

Téléchargement du PDF de la semaine en cours

Télécharger le PDF
Dimanche 15 mai 2022

Téléchargement du PDF de la semaine prochaine

Télécharger le PDF

Vers Dimanche sur son smartphone ?

Découvrez comment faire
Merci pour votre générosité

Participez à l’aventure du web chrétien

Faire un don