Vers le Dimanche 04 juin 2023
Vers le Dimanche de la Sainte Trinité - Année A

Réjouissons-nous, nous avons une semaine pour découvrir, creuser et se nourrir de l'évangile de dimanche prochain. Chaque jour, ouvrons donc nos oreilles, nos yeux et nos coeurs pour nous laisser travailler par la Parole de Dieu. A chaque jour son trésor !


Recevoir Vers Dimanche par e-mail

Samedi 03 juin 2023

L’art de la répétition

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique ». Croire en la Trinité, c’est également croire en la communion des saints. Dieu veut du bien au monde entier, à l’humanité entière. Nous ne sommes plus seuls, nous sommes en relation les uns avec les autres en Dieu et avec ce Dieu de relations qui est Trinité. Je prends le temps aujourd’hui de me répéter cette bonne nouvelle : « Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique ».  J’essaie de l’écrire, de l’illustrer et de l’offrir autour de moi.

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

Jn 3, 16-18

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle. Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. » © AELF - Image à la une : https://pixabay.com/fr/photos/mains-monde-carte-global-terre-600497/

Dimanche 04 juin 2023

Téléchargement du PDF de la semaine en cours

Télécharger le PDF
Dimanche 11 juin 2023

Téléchargement du PDF de la semaine prochaine

Télécharger le PDF
Merci pour votre générosité

Participez à l’aventure du web chrétien

Faire un don