Partageons nos prières

Bienvenue sur le mur de prière. Ce lieu est modéré par l’équipe Prie en Chemin. Nous vous conseillons d’y déposer un ou deux fruits de vos prières, des messages relativement courts, sans chercher à vouloir tout dire ou à rendre compte de tout. Par exemple, partager une difficulté, une question ou une demande d’éclaircissement, faire part d’une lumière reçue pendant un temps de prière, ou évoquer tel événement de la journée qui a pris un relief tout particulier durant le temps de retraite…

Pour une question plus personnelle ou théologique, vous pouvez contacter directement un membre de l’équipe retraite@prieenchemin.org.

Partager un fruit de votre prière

 
0/300 caractères
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1235 messages.
Laurette a écrit le 3 avril 2023 à 8h34
Ma nièce, dans tel pays étranger, dispose de l'eau trois heures par jour. Ici, on ne connait pas notre chance.... Faisons 'tout' pour l'eau. Merci Seigneur pour ce beau témoignage de cette semaine.
Laurette a écrit le 3 avril 2023 à 8h31
Prendre conscience. Simplement. Je ne suis pas les rôles que je 'joue'. Eux non plus. Quand je suis 'jetee', ce n'est pas des profondeurs. Les profondeurs ne jettent pas car leur qualité est autre, belle. Exit hier, Exit demain. Exit...Reste ... Merci Seigneur.
Jasmine a écrit le 3 avril 2023 à 6h53
Je parfumé t'es pieds Seigneur et je pleure sur ta souffrance à venir en cette semaine Sainté
Sylvie a écrit le 2 avril 2023 à 7h37
Être l'âne qui te porte, Sgr, pour t'accompagner et me laisser conduire où tu m'attends. Et le pauvre qui met toute son espérance en toi. Ouvre mon cœur, que je te reconnaisse.
Josette a écrit le 31 mars 2023 à 19h23
Seigneur, convertis-moi!
Marie-Anne a écrit le 31 mars 2023 à 18h45
Magnifique est le Seigneur qui nous rejoint dans le plus "bas" de notre humanité, et cet amour exprimé par le choix d'une ânesse et d'un ânon pour entrer dans Jérusalem vient habiter mon coeur. Je te rends grâce, Seigneur.
Mamico a écrit le 31 mars 2023 à 10h36
Merci Seigneur de m’avoir envoyé Sandrine . Malgré sa tumeur au cerveau , sa chimio épuisante , elle chemine sur le chemin des catéchumènes avec une joie et une assiduité profonde ! Son courage coule dans mes veines et éclaire les routes de l’Espérance .
ISABELLE a écrit le 31 mars 2023 à 10h32
Merci Mon Seigneur et mon Dieu pour les signes et les bienfaits que tu m'envoies suite à ma prière Je t'aime et te rends grâce
Martine a écrit le 31 mars 2023 à 9h16
Merci Jésus Christ de me mener vers le Père.
Geneviève a écrit le 31 mars 2023 à 8h40
Je rends grâce pour ce temps de Carême jalonné de contrariétés, de manque d'espérance et de joie. Que le Seigneur m'aide à ouvrir les yeux sur le beau et le vrai et à vivre cette semaine sainte toute proche en attendant sa résurrection.
maeva a écrit le 31 mars 2023 à 7h27
Jésus, doux et humble, hosanna, gloire à toi Seigneur! Rends mon coeur semblable au tien.
Chrlstiane a écrit le 30 mars 2023 à 21h51
Seigneur, ce soir je suis touchée par ta promesse de vie. Tu m'invites à porter du fruit. Merci Seigneur de me redire que même en vieillissant c'c'est possible puisque tu travailles la terre de mon cœur.
Michèle a écrit le 30 mars 2023 à 17h36
Merci Seigneur de faire de moi une descendante d’Abraham en toute humilité : que le FIUMINALE en Corse soit le lit de ta grâce et de la foi en toi pour toute personne qui en foulera le sol. Comme une multitude d’étoiles dans les ténèbres. Amen !
maryse a écrit le 30 mars 2023 à 9h06
Seigneur,être une descendante d'Abraham est absolument vertigineux pour moi .Comment te rendre grâce ... transmettre le don de ton alliance est si difficile: éclaire-moi,soutiens- moi toi mon maître ,mon ami ,mon Dieu .Louange à toi Seigneur Jésus
Christine a écrit le 30 mars 2023 à 8h09
Seigneur, protège les membres de ma famille, surtout ma petite fille de 17 ans. qu'elle apprenne le discernement de ce qui est bon pour elle. Viens en aide à Yves, Babeth, André, Véronique, malades dans leur corps et leur esprit