Vers le Dimanche 14 septembre 2025
Vers la Solennité de la Croix Glorieuse – Année C

Réjouissons-nous, nous avons une semaine pour découvrir, creuser et se nourrir de l'évangile de dimanche prochain. Chaque jour, ouvrons donc nos oreilles, nos yeux et nos coeurs pour nous laisser travailler par la Parole de Dieu. A chaque jour son trésor !


Recevoir Vers Dimanche par e-mail

Samedi 13 septembre 2025

Pas pour se perdre

Croire en Jésus, mort sur la croix et ressuscité d’entre les morts, évite de se perdre dans la vie. La croix indique le passage vers la vie éternelle. Au début de ma journée, avant de me chausser, je trace une croix sur chacun de mes pieds. Je prie alors en marchant : « Je te suivrai Jésus, montre-moi le chemin. »

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

Chapitre 3, 13-17

En ce temps-là, Jésus disait à Nicodème : « Nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l’homme soit élevé, afin qu’en lui tout homme qui croit ait la vie éternelle. Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle. Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. » © AELF Image à la Une : : https://pixabay.com/fr/photos/traverser-crucifixion-crucifix-195430/

Dimanche 14 septembre 2025

Téléchargement du PDF de la semaine en cours

Télécharger le PDF
Dimanche 21 septembre 2025

Téléchargement du PDF de la semaine prochaine

Télécharger le PDF
Merci pour votre générosité

Participez à l’aventure du web chrétien

Faire un don